les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Améliorations de guilde Répondre en citant

Bon, on commence demain à jouer mes bichons ! ( non j'ai pas dit nichons )

Je viens de jeter un oeil ici et du coup je me demande comment on va faire évoluer la guilde. C'est peut être un peu tôt pour en parler, mais les points montent vite, surtout quand on fait du WvWvW il me semble.

Parmi les options possibles, j'aimerais savoir lesquelles aimeriez-vous voir monter en premier, les plus importantes, etc.

L'arbre des améliorations se développe en 4 catégories : Politique, Art de la guerre, Economie et Architecture. Chaque branche a 5 niveaux, il faut dépenser des points d'influence pour accéder à un niveau et ainsi avoir la possibilité de débloquer ou de profiter des boni et des améliorations de ce niveau, boni et amélio

Politique : Il s'agit principalement d'améliorations du PvE visant à augmenter l'utilité de la guilde, à la rendre plus diversifiée.
Art de la guerre : Améliorations seulement WvW et PvP.
Economie : Des améliorations qui donnent améliorent le farm ou l'XP des joueurs, principalement une amélioration du confort du joueur
architecture : Concerne aussi l'amélioration de la guilde en elle même, via un atelier qui permet une meilleure production ou l'apparition d'un coffre de guilde.

Personnellement, j'ai remarqué que la branche économie est excellant quand il s'agit de démarrer le jeu, commencer les personnages, puisqu'on arrive rapidement à avoir 5% d'EXP supplémentaire ! En arriver au court terme à faire tourner cette bannière me semble vraiment cool.

Cependant, je ne sais pas comment ça marche, apparemment il faut toucher la bannière pour prendre le buff, cependant, je ne sais pas où se trouve cette bannière, et la durée du buff reste peu claire ( 4h ? ). Le wiki GW2 étant inaccessible chez moi pour l'instant, je ne peux guère me renseigner plus !

Concernant la suite, je pensais à débloquer genre le niveau 2 dans toutes les catégories, avant de peut être se concentrer sur l'amélioration d'une. Cette technique permettrait de gagner des bannières comme des boni comme :

L'influence de la guilde ( à voir si payer de l'influence pour en recevoir plus, c'est vraiment rentable par rapport à la taille de la guilde )
Celle-ci est donc la ressource qui permet d'acheter des améliorations dans la guilde; on en gagne en PvP comme en PvE et en WvWvW.

Des améliorations de fortification pour le WvWvW ( +10% EXP, +10% découverte magie, +5 ravitaillement dans les forts ) et un bonus de 10% d'influence pour le WvWvW. Pour que les boni liés au fort puissent être exploités, il faut que tienne un fort, mais je ne connais pas les conditions et les requis pour que la guilde en tienne un. Si vous avez des infos, donnez-les moi =D =D =D

Des améliorations permanentes de la guilde
Arrow La possibilité de faire un emblème de guilde, qui sera visible sur les bannières et les armures.
Arrow Un armurier de guilde, qui, apparemment, forge des armures avec l'insigne de guilde dessus.
Arrow Un atelier de guilde, qui, si on gagne assez d'influence, permet d'améliorer 2 choses en même temps à la place d'une.
Arrow Un coffre de guilde de 50 places, améliorable jusqu'à 200 je crois. J'espère que ce coffre pourra engranger un peu d'argent épargné par les membres de la guilde afin qu'il serve à la guilde ultérieurement ( je sais pas si c'est possible mais par exemple acheter des engins de siège pour le WvWvW et ainsi prendre un avantage de guilde ). Tout le monde devrait avoir le droit de stocker, et seuls certains auront le droit de retirer, mais ça, faut demander à notre cher Facteur Hyacinthe.

Une bannière de 10% bonus drop magique utile en PvE pour booster le loot PvE.

Les niveaux 3 à 5 demandent déjà un grand investissement de temps et d'influence, cependant, je vais résumer ce qui me semble important dans ces 3 derniers niveaux.

Concernant la politique :
Arrow Un contrat d'armes de guilde qui permet d'acheter des armes de guilde, avec la blason de guilde et tout et tout.
Arrow Un labo asura qui permet de développer une amélioration sans prendre en compte la queue des améliorations
Arrow UN BANQUET DE GUILDE !!! Qui fait apparaître de quoi manger et boire pendant une heure Very Happy Very Happy Very Happy
Concernant l'art de la guerre :
Arrow
Des boni temporaires de 40 dans une stat pour le PvP, ou un bonus de 10% dans la guérison ou la santé voire même un bonus de rapidité 5%
Arrow Une catapulte de guilde qui permet de mettre la pression sur un point en PvP
Arrow Un habit de siège. Je sais pas ce que c'est que ce truc.
Concernant l'économie :
Arrow
Un bonus d'EXP pour chaque unité tuée, un bonus de découverte de magie, le tout durant 3 jours
Arrow Un bonus en karma de 15% sur 24h
Concernant l'architecture :
Arrow Des améliorations de coffre
Arrow ENCORE des améliorations de coffre.

CONCERNANT LES BANNIERES : Ne trouvant pas vraiment d'infos, je suppose que la bannière apparaît aux pied du joueur qui l'invoque, et celui-ci ainsi que les autres membres peuvent profiter du buff en cliquant dessus. Cette bannière est peut être déplaçable, si vous avez des infos, balancez les =D =D =D
Evidemment, les chiffres et les % sont enclins à changer étant donné que le jeu n'est pas dans sa version finale et que les infos ne sont pas forcément certaines. Modérateurs, n'hésitez pas à éditer ce texte si vous rencontrez des erreurs et à les corriger.

Par la suite, il sera peut être possible de transformer ce topic en quelque chose ressemblant plus à un guide ou à un descriptif.

Dernière édition par Kiuku le Ven 24 Aoû - 17:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivy
Jeune membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Améliorations de guilde Répondre en citant

Pour les bannieres si ca reprend le meme systeme que dans WoW ca fonctionne a la portée ^^

Visiter le site web du posteur
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Améliorations de guilde Répondre en citant

Dans Guild Wars 2, les bannières sont à la base invoquées par les guerriers, et qui donnent effectivement un buff de zone.  La banière tu peux soit te battre avec soit la poser par terre pour filer les effets. Je suppose qu'utiliser une bannière de guilde sera un peu dans le même genre, posée par terre puis utilisée par les membres.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Améliorations de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange