les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortis Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortis Ghost
Jeune membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Mortis Ghost Répondre en citant

Salut les jeunes, alors je me présente je suis Mortis Ghost.

Mes passions : la danse de combat, les concours de bouffe, l'armée, le flan et les puzzles 5000 pièces.

Mes initiales c'est MG et c'est un message codé avec un sens caché - clin d'oeil clin d'oeil - Sinon je suis un gros joueur mais très peu de MMO, ce qui s'en rapproche le plus parmi mes ludiciels favoris c'est Diablo III sur lequel je passe un temps considérable, trop, dirons certains, mais je ne suis pas de l'avis de ces pisses-froid à la passion tiède et au jugement rapide. J'ai pas joué du tout à GW1 mais j'ai beaucoup regardé mon voisin s'y faire massacrer sur le PvP et c'était très marrant même si j'ai jamais compris quoi que ce soit. Par contre ce même voisin m'a fait essayer le deuxième et voilà c'était super alors maintenant j'attends qu'on puisse enfin s'y mettre.

Sinon je trouve que c'est un très joli forum et j'adore les gifs alors pour conclure :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:33 (2012)    Sujet du message: Mortis Ghost Répondre en citant

Bah tu vas bien t'entendre avec le reste de l'équipe si tu kiffes les gifs Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: Mortis Ghost Répondre en citant

On aime pas les fautes ici DIRONT CERTAINS.MG? demande à ton voisin, il le sera aussi! Sinon bienvenue par minou, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous Very Happy

Tsointsoin <3

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Mortis Ghost Répondre en citant

Je crois que tu t'es trompé à un moment dans ton message quand tu dis que ton voisin se faisait massacrer parce que je le connais bien et même que c'est lui qui massacrait tout le monde, ouais, "le massacreur" qu'on l'appelait, et d'ailleurs son nom était chanté dans les tavernes par bardes et les troubadours.

Sinon j'ai envie de dire :

Mortis Ghost
Jeune membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Mortis Ghost Répondre en citant

je suis touché par votre accueil, je me sens déjà chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Mortis Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange