les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me casse demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardin
Jeune membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

Péripatéticienne !

Alors j'ai croisé trois pecnos de chez vous en Ha ( super entonné d'avoir pus faire 3 fames) et donc me voilà.
Joueur depuis la release, j'ai repris il y a 15 mois histoire de me préparer pour gw2 avec un joli panpan.

J'ai plein de supers projets phatastico-géni(t)aux sur gw 2, entre autre reprendre enfin le pvp, celui de gw1 étant mort.

IRL, je m’appelle Jeremy 22 ans étudiant en informatique, j'aime la lecture, le kayak, les balades romantiques sur la plage et le vaudou.
Si je pouvais faire un vœux : la paix dans le monde !

Une, deux, trois, quatre, cinq, six lignes !
C'est mieux que d'habitude super !

Allez, @+ ig.

Mael Hardin

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

yeah bienvenu à toi par minette (ou minou chais plus)
Tu l'auras remarqué, la guilde est une affaire sérieuse pour nous. Les 3 fames ne sont que les prémices des milliards de fames que l'on fera dans le deuxième opus!
Pour ce qui est de ton voeu, le hic est que la personne responsable des deux guerres mondiales compte parmi les membre - pire encore - les MG de la guilde! (il était bourré alors ça compte pas)

Je te vois très bien devenir une pute de luxe du suce mentionné MG (Elysandre Declan) qui sera responsable de la partie PVP ce qui comprend le WvWvW (excepté ce qui concerne les perles, ça c'est mon affaire!)

Comme le disait ce célèbre, visionnaire - et non moins tombé dans l'oubli - philosophe français du XIVe siècle:
-La balle est dans le camp de ceux qui se concentre. (CQFD)

Tsointsoin <3

PS: Ely, je te laisse le soin de paraphraser Céline Dion, je crois savoir qu'Hardin en est un fervent fan.

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

Putain mais il est pas encore parti lui ?

Bon ben bienvenue alors, mais crois bien que ça m'arrache la gueule.

Visiter le site web du posteur
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

salut et bienvenue à toi !

Tu fais du vaudou ? Genre, tu fais des poupées et tu plantes des aiguilles dedans ? Trop bien, si c'est le cas je t'en prends une à l'effigie de Facteur Hyacinthe.

Je comprends pas comment tu as fame avec eux, m'enfin, c'est pas mon problème !

Visiter le site web du posteur Skype
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

on jouait du lame.

Hardin
Jeune membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Je me casse demain Répondre en citant

Rien avoir avec le lame, c'est parce que j'étais là... tssss

Kiki, je garde mes poupées pour moi dsl.

ps : Ely, je me casse demain, un jour en plus qu'es que c'est ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Je me casse demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange