les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Moi c'est Ely.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Ely, content d'en savoir plus sur toi!

Par contre je te demanderais d'être un peu plus concis dans ta description, ce forum n'est pas là pour étaler nos vies au grand jour comme tu t'es visiblement senti obligé de le faire.
De plus, la création de paragraphes et une ponctuation plus régulière seraient de précieuses aides à la lecture de ton pâté. Personnellement que je l'ai vu, ça m'a juste donné envie de fermer cette fenêtre.

Cordialement

Tsointsoin <3

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:44 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ok.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange