les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où qu'on cause de la structure du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Quelques idées de structure pour ce forum, ô-combien-magnifique-le-plus-beau-de-tous-les-forums, afin d'en parfaire sa perfection.
  • Fusionner [Amélioration du forum] avec [Questions concernant le forum/la guilde]
  • Réduire à 2 catégories la partie trade : [Achète / Vends sa mère] et [Estimations, services, échangisme]
    (voir simplement une seule catégorie, avec des sous-catégories comme celles qui ont été créées pour la partie build pve / pvp)
  • Ptet remonter [La Taverne de Trashimo], qui doit être j'imagine un peu le lieu de vie du forum, là où qu'on flood l'on va discuter entre gentlemen.
    Et pi ptet revoir sa description dans la foulée (là on dirait un peu qu'on peut juste y parler des autres jeux !)

Tout ça avant-tout pour éviter d'avoir des catégories avec un thread et demi chacune.

Dans un forum qui croule sous les messages, la subdivision en plusieurs sous-catégories très précises aide à s'y retrouver.
Dans le cadre d'un forum de guilde, le fait de passer par 3 catégories différentes pour lire 3 messages complique plus la navigation qu'autre chose.
Et je relance d'un : le fait d'avoir plein de sous-catégorie vide ou presque, c'est pas très glamour. Or, nous sommes hyper glamour.

J'aime bien le forum que vous nous avez pondu Kyuku et Hyacinthe, pi j'ai hâte qu'on soit nombreux à le flooder.
Le forum des Seks, l'envie d'avoir envie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec tes propositions. Le but lorsque nous avons créer le forum était au cas où de ne pas nous laisser dépasser par le nombre de messages et nous faire surprendre. Visiblement on a un peu trop jouer la carte de la sécurité.
Le forum est encore en travaux, certains boutons ne sont aps encore changés et la structure elle-même est effectivement à un stade expérimental. Je te remercie d'ailleurs au passage d'avoir créé ce poste.

J'en parle avec Kiuku dès que je le croise Smile

Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Ouais, en fait je vais juste supprimer questions sur la guilde. Je m'occupe de changer ça en achats/ventes, etc, très bonne idée !

J'aimais bien avoir la taverne qui est quelque chose d'un peu HS en bas, mais je peux la monter sans problèmes, moi ça m'est égal =)

Merci des retours !

Visiter le site web du posteur Skype
Kiuku
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Double post pour annoncer les changements effectués. Ces derniers sont affichés dans la catégorie Annonces.

On garde ce thread, d'ailleurs je vais le sticker si possible !

Facteur Hyacinthe
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Ely modérateur? c'est du suicide forumistique là! il va y avoir du Céline Dion paaaartooout...

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Merci Ô puissants du forum.
Depuis les récents changements, je trouve la vie plus belle et le ciel plus bleu.

Facteur Hyacinthe a écrit:
Ely modérateur? c'est du suicide forumistique là! il va y avoir du Céline Dion paaaartooout...

Le temps de trouver comment faire, et ton ip est bannie à vie du forum.

Kiuku
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Je suis pas certain que tu aies ce genre de droits !

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:34 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Keuwa !?

REVOLUTION§§§§§§§§§§

Facteur Hyacinthe
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

Ely, je ne trouve pas que tu reprennes le logo de la fistinière à bon escient...

Ivy
Jeune membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum. Répondre en citant

C'est moche ça ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Où qu'on cause de la structure du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange