les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trois pour le prix d'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: trois pour le prix d'un Répondre en citant

Bonjour,

la première bêta test étant passée, j'ai pu constater qu'une très grande liberté était donnée dans l'organisation de la guilde, sa hiérarchie.
J'ai donc décidé pour des raisons pratiques, idéologiques et simplement parce que je fais ce que je veux de diviser mon pouvoir. Vous n'aurez donc pas un MG mais bien 3 chefs de guilde. D'ailleurs ne nous voyez pas en tant que tel, mais plutôt en tant que putes en chef (private joke après ce week-end je l'accorde).

Donc 3 "mg", oui mais pourquoi?

Antoine/kiuku s'occupera de tout ce qui concerne le forum et le PVE dans la guilde. Il sera seconder par le nombre de personnes qu'il souhaitera pour l'aider à l'organisation des sorties et qui auront le rôle d'officier. Attention! Le fait de n'être ni "officier" ni pute en chef ne retire pas que vous aurez quasiment les mêmes droits que nous à cela près que vous ne vous ferez pas taper sur les doigts si vous n'organisez pas de sortie!

Corentin/Elysandre Declan sera l'organisateur des sorties en PVP et s'occupera de la relation avec les autres guildes. Il veillera à ce que nous trouvions plein d'autres puputes pour taper sur les coupains avec nous et à ce que le forum soit rempli de conneries qu'Antoine devra s'occuper de nettoyer. Il est aussi vôtre représentant syndical auprès de moi. C'est lui qui négociera les augmentation de salaire et tout le reste.

Dorian/Lila Hyacinthe (moi quoi) je m'occuperai du reste, donc pas grand chose. Je serai là pour m'assurer que tout fonctionne dans la guilde à l'interne, tant au niveau organisationnel que point de vue ambiance. Je serai aussi responsable de tout ce qui est esthétique de la guilde, ce qui consistera par exemple à changer ces affreux boutons quand j'aurai la motivation.

Des officiers (Down Me par exemple) seront rapidement nommés pour nous surpléer (ouais suppléer ça fait genre ils seront en dessous de nous dans la hiérarchie, j'aime pas ça alors je crée des mots pour y parer)

Les 3 "MG" fonctionneront comme un collège, les décisions seront généralement prises à 3!

Comme dans la première guilde, ce mode d'organisation n'est qu'un vague squelette de démocratie, en réalité nous serons un peu plus proche de l'anarchie que d'autre chose. Aucun respect particulier n'est du aux personnes "gradées", nous ne serons là que pour que la guilde tourne dans la bonne humeur et pour le cas échéant régler des conflits, mais en aucun cas pour faire la police.

Un réglement de guilde n'est pas nécessaire, les règles de la bien-séance devraient suffire, cas échéant nous aviserons au cas par cas.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment!
A bientôt dans la prochaine bêta!

Tsointsoin <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down-me
Jeune membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:56 (2012)    Sujet du message: trois pour le prix d'un Répondre en citant

Ca c'est du GM et digne d'un grand règne, on laisse les choses les plus contraignants aux autres et on garde uniquement le meilleur, qu'il est doué ce Lila Hyacinthe :p

venus
Jeune membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: trois pour le prix d'un Répondre en citant

ELY AMBASSADEUR DES SEKS que dire de mieu  et dorian fidèle a son poste
je connai pas enore super bien antoine mais je pense que sa va bien se passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: trois pour le prix d'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange