les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zezert
Jeune membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

Lu,

Je me demandais pourquoi ne pas aller sur le même server que ceux de GWshop (Fort ranik) ?
On y connais du monde ça pourrais être fun Very Happy 

J'ai cru voir une touche pour changer de server à l'écran de sélection du personnage. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Down-me
Jeune membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 02:11 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

Salute!
C'est qui les GWshop ? en tout cas j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de français sur fort ranik ^^
Oui on peux facilement changer de serveur si on compte pas garder son personnage principal ,même si ça reste possible mais avec des gemmes cette fois ^^

Zezert
Jeune membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:41 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

de toutes façons, les personnages crées pendant la bêta seront effacés à la sortie officielle du jeu, donc à la limite hein Razz

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

Des guildes avec lesquelles j'aimerais qu'on puisse se rapprocher, qui évidemment sont sur des serveurs différents :

Anarchist Federaton (avec Venus dedans) : Whiteside Ridge (PvE / PvP)
Insert Coin (guilde Canard PC) : Fort Ranick (Grosse structure, déjà bien organisée en WvW)
Guilde de Mika : à éditer (orientation PvP)

Et vous ? Des guildes, communautés, ou randoms connards avec qui vous verriez bien un rapprochement des [SekS] ?
Sachant qu'on a pas intérêt à se planter dans le choix du serveur, faire changer toute une guilde risque d'être très compliqué.

Visiter le site web du posteur
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

Coucou vieille bique.

Personnellement, tu sais que Venus est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, donc cela m'irait bien de me retrouver avec lui. Donc Si ca ne tenait qu'à moi, cette solution irait. Seulement pour l'ensemble de la guilde, je ne suis pas sur que ce soit ce qu'il y a de mieux.Le fait que l'on se fera surement dérouillé en WvWvW et que si ce sont vraiment tous es pingouins en PVP le mode construit ne risque pas de nous faire nous améliorer dans le jeu me donne cette certaine retenue (ou cette retenue certaine, c'est selon).

Fort Ranick, je m'attends à un rush des francophones, et de ce que j'ai vu sur notre serveur quasi exclusivement FR, ça créé de sympathiques situation de discrimination, avec des gens qui se font insulter parce qu'ils ne parlent pas FR dans le canal de map. Je ne saurais approuver ça et cette communauté là je préférerais l'éviter. De plus le comportement des FR en haut niveau PVP n'est souvent pas un exemple de sympathie.

Donc j'attends de voir ce que les autres en pensent avant de prendre une décision, mais ce n'est pas une question simple.

Tsointsoin <3

venus
Jeune membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Le server Répondre en citant

LOL SALut pute a frange j'ai pas vu le post que vous avez fait j'ai fait un nex post pour les choix du serveur
donc juste pour rapelée que ma guild me suis pour le serveur car il m'on dit venus conné plien de monde et veux pas se séparez des autre xd 
entre autre vous xd

donc perso ma décision et celle de ma guild se fera en fonction de se qu'on décidera ensemble les loulous

ps: dorian  sniff ce que tu dit sur moi et que tu m'aimes beaucoup trop d'émotion Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Le server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange