les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heal Factory ~ Zezert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zezert
Jeune membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Heal Factory ~ Zezert Répondre en citant

Coucou !

c'est moi!

fin !

J'allais oublier : Rendez vous ce soir 21h dans GW2 ! je serais Zezert je sais pas encore en quelle profession ni quel server.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zezert
Jeune membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Heal Factory ~ Zezert Répondre en citant

Zuzuu, Gardien humain lvl10 presque 11.

Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Heal Factory ~ Zezert Répondre en citant

quel serveur? tu as vu sur quel serveur on s'est tous retrouvé?

Zezert
Jeune membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Heal Factory ~ Zezert Répondre en citant

Je suis allé sur Fort ranik, mais c'est après que j'ai vu que vous étiez sur Jade sea.

Je suis allé sur Ranik parceque tout gwshop était censé s'y retrouver Razz

J'ai essayé de changer mais ça ne marchais pas Sad espérons qu'à la prochaine bêta ça iras.

Sinon, mon gardien est lvl16, j'ai un ingé lvl16 aussi, une El lvl6. Et j'ai plein de points en PvP (genre 300 et quelques) *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Heal Factory ~ Zezert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange