les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Septième anniversaire de Guild Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> La Taverne de Trashimo -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Septième anniversaire de Guild Wars Répondre en citant

Un simple message pour vous dire que cet event assez sympa nous permettant de tout doubler, de choper pleins de trucs en pve, de gagner plein d'xp et tout... ben ce n'est pas que ce week end. Il durera jusqu'au 8 mai. Au passage, à ce que j'ai vu dans le wiki officiel, pas de nouveau pet pour le 7e anniversaire, juste la possibilité de choper des anciens, bref, de la merde xD

source:
http://wiki.guildwars.com/wiki/Seventh_Year_Anniversary_Celebration

Je profite de l'occasion pour vous donner le lien sur le wiki officiel du deuxième opus, toujours un très bon outil pour ceux qui maîtrisent un temps soit peu l'anglais Smile
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Main_Page

Bon jeu à tous!

Tsointsoin <3

ps: je ne sais pas pourquoi j'écris plus gros d'un coup??? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> La Taverne de Trashimo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange