les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je trouve que ça manque un peu de gifs animés.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ely
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Comme ça

ou ça

Voilà, de rien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

LOL

Visiter le site web du posteur Skype
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Jesus est des nôtres! Merci pour le conseil en tous cas, je m'efforcerai de les utiliser personnellement!

Tsointsoin <3

Mortis Ghost
Jeune membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Ce chien en costume a raison.

Down-me
Jeune membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Moi je ne supporte pas les gifs animés, je trouve ça d'un kitch ! ... c'est de la vrais pollution visuelle berk Mad

Facteur Hyacinthe
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Down, je suis désolé, mais les GiF ont le droit d'éxister. Ce sont des être doués d'un coeur, d'une âme, comme tout ce qui traine sur internet. D'ailleurs je m'en vais de ce pas discuter avec un certain site de SekS, mon grand ami! bisous les pingouins!

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Down-me a écrit:
Moi je ne supporte pas les gifs animés, je trouve ça d'un kitch !

Et sinon, tu penses quoi de la guerre ?

Mortis Ghost
Jeune membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

Le gif c'est pas seulement une belle image, c'est aussi très souvent un message fort et profond comme l'attestent mes deux exemples.

Facteur Hyacinthe
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

POUR CES GIFS ET SURTOUT JE VOUS SOUHAITE...

Facteur Hyacinthe
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés. Répondre en citant

ET EN BONUS JE VOUS FAIS DES BISOUS TOUT DOUR!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Je trouve que ça manque un peu de gifs animés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Propositions et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange