les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Facteur Hyacinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

Une présentation s'impose...
Donc voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Dorian, Dodo pour les intimes, gros con pour mon frère et "dindon à corsaire" pour les fans d'anagrammes.

Je n'aime pas mon prénom, mais encore moins le second donc va pour le premier. Ma date de naissance je la trouve funky par contre (6 juin, 6 du 6 quoi Very Happy). J'habite en Suisse, un pays que j'adore. Ouais je dis nonante septante, mais non je n'ai pas d'accent.

En parlant d'accent, on dit de ma voix que c'est une voix d'animateur radio. J'en sais rien, je trouve ça cool si c'est vrai mais perso je la trouve plutôt irritante (à force de l'entendre aussi...). Je serai toujours d'humeur à dire des conneries, ou/et vous faire des avances. Ne le prenez pas personnellement, vous êtes tous laid-e-s donc ne rêvez pas (okay, là par exemple je déconne)

Dans la vie j'ai une formation de polygraphe et je suis en ce moment des cours pour devenir typographiste. Ca me laisse le temps de travailler à mon compte quand je trouve des mandats... (en gros je travaille dans le graphisme). En plus d'être MG je m'occuperai donc très volontier de tout l'aspect esthétique de la guilde... ce qui représente pas grand chose au final.

Pour terminer, j'ai pas mal de second degré (d'où cette photo) Ce que vous voyez, c'est un gars mort de peur sur le bluefire d'europapark... UNE SEMAINE POUR RETROUVER UN PET DE VOIX. Quel con! Bref, ce gars c'est moi.

Bienvenue à tous et à très bientôt dans le jeu (premier ou second opus s'entend...)

Tsointsoin ♥

PS: oui c'est la même présentation que sur facebook pour ceux qui l'ont vue... *lazy time*

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venus
Jeune membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

dorian MG erf  GO VOTER POUR ELY

GreenRiemann
Jeune membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

Doooooooooooooooorian ♥

Fidjick
Jeune membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

Oh non pas lui u_u
Bon ouais sinon bienvenue dans ta guilde quoi :p

GreenRiemann
Jeune membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

Tu touches pas à Dorian...

Graouh

Facteur Hyacinthe
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

hihihihi :3 y'a assez de moi à aimer pour tout le monde!

Ely
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe Répondre en citant

Facteur Hyacinthe a écrit:
hihihihi :3 y'a assez de moi à aimer pour tout le monde!

Gros dégueulasse.

Coucou Venus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Facteur Hyacinthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange