les seks sur guild wars 2 Index du Forum

les seks sur guild wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiuku, administrateur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Kiuku, administrateur du forum Répondre en citant

BONSOIR, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je suis Suisse, j'utilise souvent le pseudo Kiuku ( [ KIOUKOU] ) et avec notre cher Dorian, nous avons décidé de relancer l'ancien forumactif des SekS qui puait la mort depuis quelques années, sans aucun passage sur ce dernier.

Il puait tellement la mort qu'on a été incapables de retrouver le mdp ADMIN, du coup, on a pu direct changer de forum et j'ai décidé de passer à un xooit, qui me semblait plus complet, bien que plus difficile à gérer.

Repassons à ma personne : Je suis étudiant dans le social, total glande pour le moment. Je joue à League of Legends souvent avec quelques potes et je joue occasionnellement à GW (1) histoire d'avoir les 30 points pour le panthéon. GW me saoule légèrement ces temps-ci.

Je joue à Warhammer Battle et Warhammer 40k, le domaine du fantasy m'attire beaucoup ( alors imaginez à quel point je suis excité quand dorian se déguise en Sylvari ); je fais aussi parfois du jeu de rôle avec les mêmes potes de League of Legends.

Pour terminer, je suis un gros rageux et j'écris souvent en majuscules quand il y a des trucs qui me sidèrent, donc je ne vous en voudrai pas si vous faites ainsi ( enfait, je vous invite même à le faire ! ).

PS : Je suis un grand fan de 9GAG.

Kiuku out.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ely
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Kiuku, administrateur du forum Répondre en citant

Genre, twa t'es rageux !?
A la limite jt'ai bien entendu pousser des cris de souris en colère une fois ou deux, mais ça venait de ton micro.

Visiter le site web du posteur
Kiuku
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Kiuku, administrateur du forum Répondre en citant

Bon bah je suis pas rageux alors.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Kiuku, administrateur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seks sur guild wars 2 Index du Forum -> Administration -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange